Mon cheminement
- magalistraub
- 11 févr. 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 mars 2020
Pendant plus de 15 ans, j’ai développé des compétences organisationnelles au sein de la logistique (entreprises multinationales), et je me suis enrichie grâce à de nombreuses rencontres.
En chemin vers ma reconversion : En 2014, j’ai senti que je n’étais plus à ma place.
Je tournais en rond. J’avais envie de me sentir utile, autrement…
Ainsi s’achève ma première vie !
Comme beaucoup de personnes, j’ai vécu des événements majeurs qui ont eu des répercussions sur ma construction et la vie que je menais.
A 36 ans, je me suis enfin décidée à me prendre en mains car j’avais été suffisamment malheureuse dans ma vie. J’ai fait une psychanalyse très libératrice !
(guérison de blessures traumatiques, j’ai fait des deuils, j’ai pardonné, j’ai diminué le contrôle dans ma vie, j’ai lâché certaines résistances...)
A 41 ans, le papillon commençait à sortir de sa chrysalide…
La vie m’a amené sur le bon chemin, au moment adapté.
A 42 ans, j’ai commencé la belle aventure du coaching. Cette formation m’a permis d’explorer consciemment d’autres pistes de mon fonctionnement et de la construction de mon identité.
Le coaching m’a donné des outils afin de cultiver au quotidien ma bienveillance, mon amour inconditionnel (acceptation de moi telle que je suis).
Il me permet également de développer mon intelligence émotionnelle, qui est si précieuse.
A 43 ans, je me suis sentie tel un phœnix qui renaît de ses cendres…
Je souhaite partager avec vous mes connaissances du coaching, et les enseignements de ma vie (mes expériences vécues), afin que vous vous fassiez du bien à votre tour.

Voici ma nouvelle vie !
J’ai le coaching dans la peau.
コメント